Google Les Blablas de Marie: Top coat paillettes "Bal Masqué"

mercredi 5 février 2014

Top coat paillettes "Bal Masqué"

Aujourd'hui présentation du "relookeur" de vernis. 



Je te t'explique tout... Je porte régulièrement le vernis Pourpre Révolution de Dior. 
J'adore cette couleur. Je ne voulais pas m'en séparer mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Et là je suis tombée sur le top coat "Bal Masqué" de Nocibé. 
C'était parfait je voulais justement quelque chose de différent. 
Ce top coat a apporté le peps que je recherchais. 

Il est composé de petites et plus grandes paillettes. Perso j'ai fait simple, je l'ai utilisé par touche sur le haut du lit de l'ongle. Laisse place à ton imagination !   

J'ai utilisé



L'application

1 ère Etape
2 ème Etape









3 ème Etape
4 ème Etape










5 ème Etape


Je te le recommande !
N'hésite pas à m'envoyer ta création ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire