Google Les Blablas de Marie: L'Eau de Teint Nude Magique de l'Oréal

lundi 17 février 2014

L'Eau de Teint Nude Magique de l'Oréal

J'ai essayé l'Eau de Teint Nude Magique de l'Oréal en teinte Beige Nu.


  • Texture très étonnante, on croirait avoir de la soie entre les doigts. 
  • Sensation de glisse sur la peau.
  • Fini velouté, inutile de poudrer.
  • Pas gras.
  • Uniformise très légèrement.

Prix : 15€
Contenance : 20 ml



Avant

Application au doigt

Après

Je t'avoue j'ai été un peu déçu du résultat. Je m'attendais à pouvoir superposer les couches sur mes quelques boutons au niveau du front mais la matière est visible et de très fines pellicules sont apparentes. Je pense que c'est dû à la concentration des différents silicones (tous les fonds de teints en contiennent).

En comparant avec le même concept de produit (légèreté, uniformité, sensation aqueuse).

Il y a le "Face and Body" de Make Up For Ever et de MAC qui sont plus frais à l'application, fini naturel, plus d'uniformité car la couvrance est modulable sans effet de matière et water résistant. Les textures ne sont pas identiques non plus.



Face and Body de MAC  : Texture très liquide.

Prix : 38€
Contenance : 120 ml






Face and Body de MUFE : Texture gel.

Prix : 35,50€
Contenance : 50 ml





Pour avoir la sensation velouté applique un voile de poudre.


Et toi quel est ton avis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire