Google Les Blablas de Marie: Fond de Teint Couture de Givenchy

vendredi 7 février 2014

Fond de Teint Couture de Givenchy

J'ai tésté le dernier fond de teint de Givenchy sorti fin Aout 2013 et je dois dire que c'est une petite pépite de technologie.



1er avis sur le vif :
Il a un fini satiné. 
Du coup, après l'application la peau est éclatante et donne un effet peau reposé. 
Il est confortable, floute les imperfections, affine le grain de peau avec un résultat naturel.

La couvrance est sur- mesure, c'est toi qui choisis! 



L'application :

C'est un fond de teint qui sèche assez vite. Il ne faut pas attendre et le travailler directement ce qui est pratique lorsque l'on veut superposer plusieurs couches pour cacher des imperfections (bouton, rougeur, ...etc). 
Dans ce cas utilise une éponge pour l'appliquer. 

Pas besoin d'en mettre des tonnes une pression suffit, il a une bonne couvrance. 
Pour un résultat en légèreté, utilise un pinceau pour bien l'étirer. 



Niveau tenue : 
Il a une tenue correcte. Si tu veux garder un teint vraiment parfait tout au long de la journée des retouches s'imposent comme pour tout maquillage (poudre, blush, ...etc). 
Si je dois ressortir le soir la petite retouche fond de teint devient indispensable pour ma part! Mais nos peaux réagissent toutes différemment!

Petite précision : Avant j'applique toujours ma crème de jour et parfois une base (selon mon envie et l'état de ma peau), après je poudre.  

Le + : Protection solaire SPF20 

Son prix : 44€ 
Sa contenance : 25 ml

Clique ici pour le découvrir





Dans la même gamme, il existe le fond de teint poudre compact avec une partie illuminatrice. 





L'égérie de cette nouvelle campagne est le mannequin italien Mariacaria Boscono complètement métamorphosé. Le top est également l'égérie du parfum Dalhia Noir de la maison Givenchy. 


Clique ici pour voir le film du Making-Of

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire